Retour

1. EXPÉDITION ET RENVOI

Délai de livraison : 10 jours.

Compagnie de livraison : Bpost 

Coût de livraison : 4€ (Belgique et Luxembourg) et 6€ (France)

Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards du prestataire de livraison. Si  votre commande n’est pas arrivée dans les délais fixés, veuillez nous contacter via l’adresse : angyfleur@hotmail.com. Si le retard ne dépend pas de nous, veuillez vous adresser à Bpost.

Pour le renvoi de votre produit, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat ainsi que le formulaire de retour que vous trouverez sur notre site web complété.

Vous serez tenu de payer vos propres frais d’expédition pour le renvoi de vos articles. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables. 

Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous renvoyez.

2. POLITIQUES DE RENVOI

Veuillez nous contacter par mail avant de renvoyer des articles.

Vous pouvez renvoyer le produit dans les 10 jours qui suivent la livraison. Le produit doit être à l’état neuf. Si le produit a été abîmé ou utilisé, il ne sera pas remboursé. Veillez à inclure le formulaire de retour téléchargeable ICI avec le produit renvoyé.

3. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT

Notre politique de remboursement exclut le remboursement financier, nous vous proposerons un bon d’achat ou un échange en cas de retour de produit, uniquement lorsque le produit aura été réceptionné et contrôlé (état à neuf du produit). Si les 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un échange ou un bon d’achat. Pour être éligible pour un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.

4. REMBOURSEMENT

Une fois que l’article que vous avez renvoyé a été reçu et inspecté, nous vous enverrons un e-mail pour vous confirmer que nous l’avons bien reçu. Nous vous tiendrons également informé de l’approbation ou du rejet de votre demande. Si votre demande est approuvée, le bon d’achat ou l’échange sera traité.