Conditions générales de ventes
Moment à soi & Geiya Créations – Rue du Cheval Blanc 22 – Hombourg – TVA : 0764.398.008
CONDITIONS DE VENTE
1. PAIEMENT
Vous recevrez votre commande une fois que le montant de celle-ci sera arrivé sur le compte bancaire de Moment à soi.
2. EXPÉDITION ET RENVOI
Délai de livraison : 10 jours.
Compagnie de livraison : Bpost
Coût de livraison : 7€ (Belgique et Luxembourg) et 10€ (France)
Nous ne sommes pas responsables des éventuels retards du prestataire de livraison. Si votre commande n’est pas arrivée dans les délais fixés, veuillez nous contacter via l’adresse : angyfleur@hotmail.com. Si le retard ne dépend pas de nous, veuillez vous adresser à Bpost.
Pour le renvoi de votre produit, nous avons besoin d’un reçu ou d’une preuve d’achat ainsi que le formulaire de retour que vous trouverez sur notre site web complété.
Vous serez tenu de payer vos propres frais d’expédition pour le renvoi de vos articles. Les frais d’envoi ne sont pas remboursables.
Nous ne garantissons pas que nous recevrons l’article que vous renvoyez.
3. POLITIQUES DE RENVOI
Veuillez nous contacter par mail avant de renvoyer des articles.
Vous pouvez renvoyer le produit dans les 10 jours qui suivent la livraison. Le produit doit être à l’état neuf. Si le produit a été abîmé ou utilisé, il ne sera pas remboursé. Veillez à inclure le formulaire de retour téléchargeable ICI avec le produit renvoyé.
4. POLITIQUE DE REMBOURSEMENT
Notre politique de remboursement exclut le remboursement financier, nous vous proposerons un bon d’achat ou un échange en cas de retour de produit, uniquement lorsque le produit aura été réceptionné et contrôlé (état à neuf du produit). Si les 10 jours se sont écoulés depuis votre achat, nous ne pouvons malheureusement pas vous proposer un échange ou un bon d’achat. Pour être éligible pour un retour, votre article ne doit pas avoir été utilisé et doit être dans le même état que celui dans lequel vous l’avez reçu.
5. Politique d’annulation
Cabinet et Formations dans un souci de respect mutuel et d’organisation optimale, nous appliquons une politique d’annulation stricte, clairement affichée au sein de nos cabinets, comme conseillé par la réglementation, et rappelée dans nos communications (SMS ou email de rappel). Cette approche garantit une gestion transparente et professionnelle pour tous nos clients. Pour les consultations au cabinet : Toute annulation effectuée moins de quarante-huit heures avant l’heure du rendez-vous entraînera la facturation complète de celui-ci. Tout retard de plus de quinze minutes ou absence sera considéré comme une annulation et sera facturé, sans que la prestation puisse être réalisée. Cette mesure vise à respecter l’organisation de notre emploi du temps ainsi que celui de nos autres clients.
Pour les formations « Moment a Soi » : Toute formation annulée moins de septente deux heures avant la date prévue entraînera la perte de l’acompte versé, sans possibilité de remboursement ou d’échange avec une autre formation. L’acompte est destiné à couvrir les frais de location du lieu et d’organisation, et est donc non transférable à une autre session. Cette politique est également visible sur le site Internet des Moment à Soi, à l’adresse www.momentsasoi.be, afin d’assurer une transparence totale pour nos clients. Cette politique vise à assurer une organisation rigoureuse et une gestion optimale de nos services. Nous nous efforçons de prévenir chaque client en amont pour garantir la meilleure transparence possible. Nous vous remercions pour votre compréhension et votre coopération.